Tous les dessins présents sur ce blog sont ma propriété ou celle de leurs auteurs. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.

mercredi 4 mars 2009

71. Et la lumière fut.



J'ai des nouveaux pastels, et dès que j'ouvre la boîte, les couleurs et la lumière en jaillissent et je n'ai plus qu'une envie.
Colorer le monde entier pour qu'il soit aussi beau.

Faites-moi penser à vous montrer le travail d'école qui justifie une si longue absence.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*-*
Bôôô!

(C'est des quelle marque? J'ai cru voir les mêmes à Graphigro :) )

Manior.. a dit…

Belles photos! Belles couleurs..
J'espère que tu nous montreras ce que tu fais avec!

Et pense à nous montrer le travail d'école qui justifie une si longue absence.!!!!

Siah a dit…

Mey : des Sennelier à même pas cher! *contente*

Mey a dit…

Gaaah! Sennelier!

J'ai passé pas mal de temps à baver devant les huiles Sennelier à Graphigro (celles que m'avait recommandées ma prof de dessin...) Mon porte monnaie a refusé catégoriquement --_-- Mais même en prenant du pébéo, médiums compris, j'ai craqué tous mes soussous...

La prochaine fois, je ferai les soldes!
(Qu'est-ce qu'on ferait pas pour du bô matériel *-*)

*3615 my life off*

Siah a dit…

Je confirme, les soldes c'est le bien, j'ai racheté plein de feutres à alcool qui me manquaient pour bien moins cher que je ne pensais.
(non, en fait, avec le budget que j'avais, j'en ai acheté plus, ce qui revient au même)

Anonyme a dit…

C'bô! Mais comment t'a fait l'effet avec les ombre? Ô_ô

Brian