Tous les dessins présents sur ce blog sont ma propriété ou celle de leurs auteurs. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.

mardi 10 février 2009

69. He's alive!





He's alive!
envoyé par -Siah-

3 commentaires:

Mey a dit…

C'est trop chouette!
J'aime!
(C'est dingue tout ce qu'on peu faire avec une gomme mie de pain... Petite, à l'Atelier, je modelais des arbres en gomme mie de pain tout grise. Il va sans dire que l'usage du fusain, qui va de pair avec celui de la gomme mie de pain das les ateliers 6/8 ans, 8/12 ans s'accompagnait imanquablement de fusain jusque derrière les oreilles pour moi xD :) )

Anonyme a dit…

J'étais trop bluffée par ce court métrage (vraiment court pour l'occasion XD).
Mais comme Lliane à déjà posé, je crois, comment ça se fait qu'on voit même pas l'ombre de ta main ? o_o
Voir même ta main ? o _ o. Tu bougeais et refilmait ? Ca à dut être super long @_@

Anonyme a dit…

Trop marrant ^^ (je l'aurais ce dessin XD) Nan, serieux, tu l'a fait avec quoi, le bonome?

Brian