Tous les dessins présents sur ce blog sont ma propriété ou celle de leurs auteurs. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.

samedi 17 janvier 2009

66. Origine

"Il y a bien longtemps, une graine réveilla la forêt.
Le Monstre de la Forêt, au souffle pourpre et aux larmes vertes, tomba de la lune et sema la terreur parmi la population.
Plus tard, une fois que les larmes du monstre eurent séché, les gens écoutèrent attentivement la voix de la Forêt."



Origine
envoyé par snakeninja



Gigantesque coup de coeur pour ce film.
J'ai juste profité des soldes à la Fnac pour me l'acheter, je voulais le voir depuis un moment, et je n'ai pas été déçue.

En plus des magnifiques musiques, tout est beau, c'est juste waow.

Allez le voir.
C'est aussi beau que Princesse Mononoké ou Paprika.
Origine.


5 commentaires:

Mey a dit…

Ho Ho Ho (non ce n'est pas le père noël)

Fokjevoie ça, moi ^^
On m'en avait d"éjà parlé, j'avais lu des trucs, et ça a franchement l'air d'être un super film.
Surtout si tu dis aussi bien que Mononoke ou Paprika, deux chefs-d'oeuvre indétrônables!

Siah a dit…

C'est pas spécialement du point de bue technique qu'il est aussi bien, mais surtout au niveau de l'histoire et de l'émotion. ♥

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a l'air tout simplement magnifique! Je pense que je le téléchargerai, et s'il me plait vraiemnt, j'irai l'acheter sans aucun doute(ça me fait penser qu'il faudrait que j'achète princesse mononoke en dvd moi...).
^^

Anonyme a dit…

Et puis la musique est Wouaaaaaaaw!!
O_O

Anonyme a dit…

Je l'ai pas trouvé TT Je le cherche partout -_-'