Tous les dessins présents sur ce blog sont ma propriété ou celle de leurs auteurs. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.

dimanche 12 avril 2009

76. Flap, flap

Voilà. =D

8 commentaires:

Mey a dit…

Clap, clap ^^

Soizic a dit…

Je dirais même plus: Clap, clap, clap ^__^
Bravo ma Nina :]

Nee a dit…

Encore bravo ma Belle. ♥

Trop fière de Toi. ^w^

(J'adore venir ici, et donner à manger au ptit' Hamster. ^o^)

Je t'aimeeeeeeeee !

Anonyme a dit…

Bravo! =D
Blanche Nina! xD

Ella. a dit…

Avec moi, ton hamster ne mourra pas de faim Siah-Siah.
Je l'éléverais comme mon propre fils ♥
<3
(J'aime ton dessin **)

Anonyme a dit…

Au fait, je te donne ton cadeau d'anniversaire un peu (beaucoup -_-') en avance, je serais pas là pour te le donner =)
http://img16.imageshack.us/img16/7922/cadeausiah.jpg

Mey a dit…

Psst! Et l'entretien? ça s'est bien passé? *croise les doigts*

Anonyme a dit…

Flap flap, hein? XD

C'est Tyty, mais je ne comprend pas comment marche cette chose étrange appelée Blogspot^^