Tous les dessins présents sur ce blog sont ma propriété ou celle de leurs auteurs. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.

lundi 7 septembre 2009

84. La Renaissance

Non je ne suis pas morte et de retour dans un autre corps, même si je crois en la réincarnation.


La Renaissance, c'est juste le titre d'un bouquin.
Non, pas le mien, j'en suis pas (encore) là.

C'est le titre du livre de Marie, qu'elle a décidé de mettre sur thebookedition.com. Si vous voulez connaître le principe du site, allez donc voir, ça m'évitera de longues explications. ^^

En tout cas, devinez ?


Y'a pas de quoi être (un peu) fière ?
Je me suis occupée à la fois de l'illustration et de la maquette de la couverture, et je suis contente, quand même. Non seulement du résultat, mais contente aussi qu'il plaise à Marie, et surtout qu'elle ait enfin terminé La Renaissance ! J'ai hâte de le lire, en tout cas, parce que si j'ai beaucoup bossé sur la couverture, elle a bossé cent fois, mille fois plus à l'écrire et rien que pour ça, elle mérite un câlin d'honneur. ^^

Donc si vous aimez Marie, si vous m'aimez (xD), si vous avez envie de lire La Renaissance (qui ne parle pas du tout de la période du même nom, enfin, de ce que j'en sais) et de rire un peu, vous pouvez vous rendre ici :



Ou bien vous vous êtes déjà fait piéger et vous avez cliqué sur les images... =P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou;

Je dois t'avouer que je n'ai pas les moyens pour le moment ( j'économise sur Tara 7) Mais la couverture est splendide, sans parler de la colo =)


Khyra

Anonyme a dit…

Oooh, une petite My ! Je suis très touchée de voir que tu parles de la renaissance ici =)*câlin*

Et je dois te dire aussi que My te doit beaucoup, pasqueuh maintenant, elle a un visage dans ma tête. Et j'ai reçu la comm aussi, tu as des nouveaux fans dans ma famille XD

Manior.. a dit…

Woa une couverture de livre, trop bien!! Elle est très réussie, bravo!!