Tous les dessins présents sur ce blog sont ma propriété ou celle de leurs auteurs. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.

mercredi 19 août 2009

82. Derrière


On aura beau dire, j'aime bien les nénettes fessues.

Sinon, je suis sur Facebook, c'est le début de la fin.

6 commentaires:

Suzy a dit…

Je suis d'accord avec toi! Sauf quand elles sont tellemetn grosse, et que l'on se demande si la dame arrive à passer dans une porte... >.<

J'aime beaucoup ton dessin sinon! =)

Siah a dit…

xD

Oui mais j'avais envie de me lâcher sur les fesses. J'ai jamais dit qu'elle devaient avoir une taille réaliste. xD

Iris L. Greys a dit…

Tu aimes les grosses fesses bien charnues ? Mais en ce cas, ma chaire, nous sommes faites pour nous entendre !

...


(Voilà pour le jeu de mot craignos-qui-craint du jour.
Mon quota est ateint.
A présent, je peux retourner me terrer dans ma grotte l'âme en paix)

Siah a dit…

Paix à ton âme alors. x)

(je suis vaccinée contre les jeux de mots pourris, tu peux y aller)

feeyuu a dit…

Elles sont super belle ces fesses! très esthétique :p

Mey a dit…

Aha, fesselivre, le parangon du... de rien du tout en fait, j'avais juste envie d'écrire parangon. Pardon.
Sinon, ton nouveau disaigne il tue sa grand mère, sa mère, sa fille et même jusqu'à la quinzième génération, j'aime.