Les rues sentent les roses, la glycine et les fleurs de marronnier en train de pourrir.
vendredi 18 juin 2010
mardi 30 mars 2010
mercredi 20 janvier 2010
89. Savages
Juste comme ça, je me suis retrouvée à écouter la bande originale de Pocahontas, hier soir, et puis je me suis rappelée à quel point certains moments étaient magnifiques, et ai re-découvert combien d'émotion dix secondes de musique peuvent porter.
Alors voilà, ce matin en sciences humaines j'ai gribouillé un peu sur mon carnet marron, sur deux ou trois phrases de la chanson "Des sauvage
s !" qui m'ont marquée, même si mes trente secondes préférées ne sont pas dans cette chanson-là, ni dans l'air du vent, ni dans aucune autre ch
anson, mais dans les deux dernières minutes de musique du film, c'est quand même cette chanson là que j'ai choisi. Ne cherchons pas la logique (et pour mes trente secondes préférées, j'ai un autre truc qui viendra plus tard).
Admirez au passage la méga-retouche, parce que, comme vous le savez (enfin, plus certainement, comme vous ne le savez pas), mon carnet marron est un carnet ligné. Ha ha.



(Et non, c'est pas dans l'ordre de la chanson, et oui, c'est vu et revu. Tant pis, je vous les montre comme je les ai faits.)
Réflexion de
Siah
à
14:27
6
petits mots
Zoom sur : Choses que j'aime, Dessinations... divagations
Inscription à :
Articles (Atom)